Sirala
Ce forum est actuellement en construction.
Repassez plus tard, ou tenez-vous au courant sur le blog siralacinders.tumblr.com !

Sirala

Forum rpg fantasy/sci-fi
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arsenal et capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Sugar Lord
Admin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Arsenal et capacités   Dim 8 Juil - 18:25

Votre personnage saura très certainement se battre, et provoquera en duel des bestioles autant que d'autres personnages.

Pour les armes, c'est simple : Vous pouvez avoir à peu près n'importe quoi, du couteau à viande au fusil blaster en passant par la hallebarde et le sceptre magique. Le Siral peut servir à plein de choses, profitez-en !

Liste (non-exhaustive) :

- Épées, dagues, couteaux, lames cachées, faux, haches, lances...
- Battes, fléaux, marteaux, bâtons...
- Couteaux de lancer, shurikens, arcs, arbalètes...
- Pistolets, revolvers, fusil d'assaut/sniper/de chasse...
- Fusil blaster, épées laser (oui, oui vous avez le droit) et autres lames...
- Chaînes, griffes
- Armure intégrale ou partielle, drogues améliorant les capacités (Oui, j'encourage l'usage de la drogue sur ce forum, ça vous aidera à survivre parmi les fous)
- Armes maudites/enchantées, objet lié à son propriétaire, possédé par diverses entités...
- Familier (Animal/machine)

Par contre, on évite l'artillerie lourde sauf occasionnellement quand vous tombez dessus, lances-roquettes, chars d'assauts, hélicoptères, mechas... Oui, il y a des mechas à Sirala. Porter 6 faux, 13 épées maudites et 25 mitraillettes sera proscrit de la même façon.
Il est possible d'avoir des armes impliquant des entités ou des capacités enfermées à l'intérieur qui obéiraient ensuite à leur propriétaire.
Il est aussi possible de tomber sur des objets maudits...

Pour ce qui est des pouvoirs et capacités, voici ses exemples qui pourront peut-être vous aider dans votre choix (N'oubliez pas d'y mettre des limites).

Liste (non-exhaustive) :

- Manipulation élémentaire : inclut eau, terre, feu, air, glace, foudre, plante, roche, gaz, ou tout ce que la nature peut vous offrir
- Contrôle de la lumière ou des ombres
- Manipulation du son, du climat, de la gravité, etc
- Télékinésie
- Guérison
- Communication avec les animaux

- Création d'objets à partir de pas grand-chose ou rien
- Matérialisation/dématérialisation de son propre corps
- Duplication, créer un double de soi-même ou d'un autre objet
- Lévitation
- Renforcement d'un ou plusieurs des cinq sens
- Super agilité/vitesse/force
- Jeunesse éternelle
- Longévité accrue
- Régénération accrue
- Vol
- Vision nocturne
- Perception des auras, connaître l'humeur de la cible, ses intentions générales, sa race...
- Changement d'apparence

- Illusions et mirages
- Lire les souvenirs (On touche avec les yeux !)
- Télépathie /!\
- Vision et communication avec les esprits invisibles et autres fantômes
- Intuition, sentir lorsqu'on nous ment
- Empathie, partager les émotions des autres et éventuellement les influencer

- Invocation d'animaux
- Invocation d'armes ou d'objets inanimés
- Signatures de pactes avec différentes entités plus ou moins dangereuses
- Nécromancie
- Stockage, ranger et transporter des objets d'une façon non physique

Lien : Indications par races

Capacités interdites

Eh oui, il existe des pouvoirs qui ne seront pas utilisables en rp afin d'éviter tout conflit et autres problèmes pendant le rp.

- Avant tout, de grosses limitations sur les pouvoirs psychiques. /!\ Il est IMPOSSIBLE de lire dans les pensées des autres, mais ON PEUT introduire une petite voix dans le cerveau de quelqu'un /!\. Les manipulations mentales également seront limitées au supportable, tenez vous-en pour dit pendant la validation.

- La téléportation (en combat plus qu'en-dehors) sera également limitée.

- Il est possible d'être insensible au temps ou à la maladie, mais pas aux blessures physiques, des dégâts seront causés (de quelque façon que ce soit).

- Il est interdit de détruire des villes ou des zones entières... Prenez soin de la planète, nom d'un pot de fleur

- On ne tue pas un adversaire sans son autorisation ! On ne les balance pas non plus dans des dimensions parallèles ou quoi que ce soit qui signifierait leur impossibilité de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sirala.superforum.fr
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Essien vs Arsenal
» Walcott [Arsenal]
» Theo Walcott [Arsenal]
» Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?
» Capacité secrete des nouveaux pets

Sirala :: Règlements-