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 Arsenal et capacités

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Le Sugar Lord
Admin
Le Sugar Lord

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2012

Arsenal et capacités Empty
MessageSujet: Arsenal et capacités   Arsenal et capacités Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

Votre personnage saura très certainement se battre, et provoquera en duel des bestioles autant que d'autres personnages.

Pour les armes, c'est simple : Vous pouvez avoir à peu près n'importe quoi, du couteau à viande au fusil blaster en passant par la hallebarde et le sceptre magique. Le Siral peut servir à plein de choses, profitez-en !

Liste (non-exhaustive) :

- Épées, dagues, couteaux, lames cachées, faux, haches, lances...
- Battes, fléaux, marteaux, bâtons...
- Couteaux de lancer, shurikens, arcs, arbalètes...
- Pistolets, revolvers, fusil d'assaut/sniper/de chasse...
- Fusil blaster, épées laser (oui, oui vous avez le droit) et autres lames...
- Chaînes, griffes
- Armure intégrale ou partielle, drogues améliorant les capacités (Oui, j'encourage l'usage de la drogue sur ce forum, ça vous aidera à survivre parmi les fous)
- Armes maudites/enchantées, objet lié à son propriétaire, possédé par diverses entités...
- Familier (Animal/machine)

Par contre, on évite l'artillerie lourde sauf occasionnellement quand vous tombez dessus, lances-roquettes, chars d'assauts, hélicoptères, mechas... Oui, il y a des mechas à Sirala. Porter 6 faux, 13 épées maudites et 25 mitraillettes sera proscrit de la même façon.
Il est possible d'avoir des armes impliquant des entités ou des capacités enfermées à l'intérieur qui obéiraient ensuite à leur propriétaire.
Il est aussi possible de tomber sur des objets maudits...

Pour ce qui est des pouvoirs et capacités, voici ses exemples qui pourront peut-être vous aider dans votre choix (N'oubliez pas d'y mettre des limites).

Liste (non-exhaustive) :

- Manipulation élémentaire : inclut eau, terre, feu, air, glace, foudre, plante, roche, gaz, ou tout ce que la nature peut vous offrir
- Contrôle de la lumière ou des ombres
- Manipulation du son, du climat, de la gravité, etc
- Télékinésie
- Guérison
- Communication avec les animaux

- Création d'objets à partir de pas grand-chose ou rien
- Matérialisation/dématérialisation de son propre corps
- Duplication, créer un double de soi-même ou d'un autre objet
- Lévitation
- Renforcement d'un ou plusieurs des cinq sens
- Super agilité/vitesse/force
- Jeunesse éternelle
- Longévité accrue
- Régénération accrue
- Vol
- Vision nocturne
- Perception des auras, connaître l'humeur de la cible, ses intentions générales, sa race...
- Changement d'apparence

- Illusions et mirages
- Lire les souvenirs (On touche avec les yeux !)
- Télépathie /!\
- Vision et communication avec les esprits invisibles et autres fantômes
- Intuition, sentir lorsqu'on nous ment
- Empathie, partager les émotions des autres et éventuellement les influencer

- Invocation d'animaux
- Invocation d'armes ou d'objets inanimés
- Signatures de pactes avec différentes entités plus ou moins dangereuses
- Nécromancie
- Stockage, ranger et transporter des objets d'une façon non physique

Lien : Indications par races

Capacités interdites

Eh oui, il existe des pouvoirs qui ne seront pas utilisables en rp afin d'éviter tout conflit et autres problèmes pendant le rp.

- Avant tout, de grosses limitations sur les pouvoirs psychiques. /!\ Il est IMPOSSIBLE de lire dans les pensées des autres, mais ON PEUT introduire une petite voix dans le cerveau de quelqu'un /!\. Les manipulations mentales également seront limitées au supportable, tenez vous-en pour dit pendant la validation.

- La téléportation (en combat plus qu'en-dehors) sera également limitée.

- Il est possible d'être insensible au temps ou à la maladie, mais pas aux blessures physiques, des dégâts seront causés (de quelque façon que ce soit).

- Il est interdit de détruire des villes ou des zones entières... Prenez soin de la planète, nom d'un pot de fleur

- On ne tue pas un adversaire sans son autorisation ! On ne les balance pas non plus dans des dimensions parallèles ou quoi que ce soit qui signifierait leur impossibilité de rp.
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